Paulo Dybala vers l’Espagne ?

Par Antoine Rabito publié le 07 Mar 2024
Crédits Photo by Icon sport

Des rapports affirment que Paulo Dybala s’est offert à Barcelone, mais Fabrizio Romano dit que l’attaquant de la Roma « est à l’aise » sous la direction de Daniele De Rossi.

Dybala a une clause de 12 millions d’euros qui peut être déclenchée par des clubs étrangers à la fin de la saison. Les équipes de Serie A peuvent également activer une clause pour signer l’attaquant argentin, mais cela vaut 20 millions d’euros pour eux. Des rapports en Espagne ont suggéré que Dybala s’était offert à Barcelone, mais l’expert en transfert Fabrizio Romano n’est pas au courant des pourparlers entre les Catalans et La Joya.
« Je n’ai pas vraiment de nouvelles concrètes sur son avenir en ce moment car il semble qu’il se sent bien à Roma et qu’il ait une excellente relation avec les fans là-bas et avec le manager Daniele De Rossi. C’est calme pour le moment, mais comme je l’ai déjà signalé, il aura à nouveau une clause de libération cet été. La clause de 12 millions d’euros était là en janvier, mais personne n’a décidé de la déclencher, voyons si ce sera différent en été car il pourrait être une option fantastique pour de nombreux clubs. Il est important de noter que les clubs italiens peuvent déclencher la clause de libération de Dybala, mais dans ce cas, la Roma aurait le dernier mot sur le mouvement, alors que si elle est déclenchée par des clubs de la Premier League, de la Liga… alors Dybala aurait la décision finale », a déclaré Romano à Caught Offside. Le contrat de Dybala au Stadio Olimpico se termine en juin 2025. Il a marqué 13 buts et fourni sept passes décisives en 26 apparitions dans toutes les compétitions cette saison. Aujourd’hui, il commencera dans l’attaque Giallorossi aux côtés de Romelu Lukaku lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa contre Brighton de Roberto De Zerbi.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles