« Paulo Dybala rend l’équipe meilleure », José Mourinho

A la suite de la victoire de la Roma 1-0 contre le Genoa en Coupe d’Italie, José Mourinho s’est prononcé en conférence de presse. Le technicien portugais a abordé plusieurs sujets notamment le rôle de Paulo Dybala au sein des Giallorossi. Ce dernier a notamment marqué l’unique but victorieux ce jeudi soir.
« L’équipe donne toujours le meilleur d’elle-même, quand vous jouez 40-50 matchs dans une saison, il semble que nous ne donnions pas le meilleur de nous-mêmes. L’équipe et les joueurs sont intouchables de ce point de vue. Paulo est un joueur qui rend l’équipe et l’entraîneur meilleurs, il y a des entraîneurs qui ont 4-5 joueurs comme lui, certains en ont 11, d’autres 20. Nous n’avons ni 7 ni 8, avec Dybala la musique est différente. L’équipe créait beaucoup, n’oublions pas que Gilardino a bien mis en place l’équipe, ils ont pu construire à partir du bas et j’ai beaucoup aimé ça. Je veux donner du crédit à l’équipe. », a déclaré José Mourinho.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]