Paul Pogba en pourparlers avancés avec la Juventus, les infos du jour coté italien

Par Antoine Rabito publié le 25 Mai 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

La star française voit son contrat avec Manchester United expirer en juin et il est destiné à quitter Old Trafford en tant qu’agent libre pour la deuxième fois de sa carrière. La Juventus et le PSG souhaiteraient obtenir ses services et bien que les géants de la Ligue 1 puissent surenchérir sur les Bianconeri, Pogba a un lien fort avec la Juve, de sorte que les dirigeants du club sont convaincus qu’il reviendra éventuellement à Turin.

Selon le journal Tuttosport, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved, ancien client de Mino Raiola, tout comme Pogba, s’est entretenu à plusieurs reprises avec la star française ces dernières semaines, essayant de le persuader de revenir au club. La Juventus aurait déjà proposé à Pogba un contrat de 7,5 millions d’euros par an, tandis que le PSG offrirait 13 millions d’euros par saison, le même argent qu’il reçoit à Manchester United.

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait déjà mis sur la table un contrat de trois ans mais pourrait ajouter une saison supplémentaire à l’accord, offrant un contrat jusqu’en 2026. Les représentants du joueur rencontreront à nouveau la Juventus dans les prochains jours.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.