Paul Pogba ne passera pas sur le billard

Par Antoine Rabito publié le 03 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

La sentence est tombée. Pas d’opération pour Paul Pogba. Après sa consultation à Lyon, il a été décidé un traitement thérapeutique. Ce qui permettra à l’international français de revenir à la compétition au bout de cinq semaines seulement.

Touché au ménisque latéral de son genou lors de la préparation estivale de la Juventus Turin, Paul Pogba est désormais fixé sur son avenir. L’ancien joueur de Manchester United ne sera pas opéré. C’est l’essentiel à retenir de sa consultation à Lyon en France. Une thérapie conservatrice a été choisie. Le champion du monde devra travailler avec un kinésithérapeute lors des premières semaines de récupération avec des activités à la salle de sport et à la piscine. Le joueur reprendra l’entraînement personnel lors des deux dernières semaines. Il devrait revenir au sein de l’équipe de Massimiliano Allegri à la moitié du mois de septembre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.