Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA

Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli a ravivé les spéculations sur son avenir au Genoa avec une courte vidéo de cinq secondes publiée sur ses réseaux sociaux. Dans ce message, il affirme : « Je tente toujours de tenir ma promesse. Je suis un homme de parole. » Une déclaration qui semble faire référence à son engagement pris en octobre dernier, lors de sa signature avec le club, de se relancer sous le maillot rossoblù. À l’époque, la présence de Gilardino sur le banc semblait être un facteur clé pour son retour au premier plan.
Cependant, la réalité a été toute autre. Après une brève apparition contre Parme, Balotelli n’a pas bénéficié d’un temps de jeu significatif, même lorsque sa condition physique s’est améliorée. Le changement d’entraîneur ne l’a pas aidé : sous Vieira, le Genoa évolue en 4-3-3 avec Pinamonti en pointe, un système qui ne laisse pas de place à Balotelli. Résultat : seulement 56 minutes de jeu en six apparitions, sa dernière remontant au 21 décembre contre Naples, où il avait failli égaliser en fin de match.
Des blessures et une grippe l’ont ensuite éloigné du groupe, et malgré un retour à l’entraînement avant le dernier match à Florence, il n’a pas été convoqué. Pourtant, il semble déterminé à rester et à convaincre Vieira de lui donner sa chance. Il refuse un départ à l’étranger et apprécie la vie à Gênes. Pour l’instant, son comportement reste irréprochable. Mais qui fera le premier pas : l’entraîneur ou le joueur ?
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
• L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
• Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
• La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO
• Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE
Derniers articles
La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
Comme le raconte Tuttosport, la Juventus envisage une possible refonte de son secteur offensif pour […]
L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter continue d’avancer sur le marché des transferts. […]
Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter est à la recherche d’un véritable troisième […]