«Partir du Milan AC c’est compliqué», Daniel Maldini

Par Antoine Rabito publié le 09 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Daniel Maldini a quitté le Milan AC cet été pour rejoindre la Spezia en prêt. Le jeune milieu de terrain, dans une conférence de presse a avoué que c’était compliqué de quitter son club et surtout la Lombardie.

Daniel Maldini, fils de Paolo Maldini, a rejoint cet été la Spezia. Il s’agit pour le joueur de 20 ans, de sa toute première expérience en dehors de Milan. Lui qui est né dans cette ville et y a fait ses classes footballistiques. Mais déjà, il ne perd pas de temps dans son nouveau club. Il a déjà marqué un but lors de son tout premier match lors de la large victoire 5-1 de son club contre Côme en Coupe d’Italie. Malgré cela, c’est difficile pour le jeune joueur d’évoluer loin des Rossoneri.

«Partir de chez moi, c’est compliqué mais j’avais besoin de jouer, de nouvelles impulsions. J’ai choisi La Spezia pour cela aussi, pour avoir plus de minutes et de continuité. Maintenant on travaille avec le groupe, j’espère retrouver la bonne forme physique bientôt», a déclaré le jeune joueur.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)