Oriali : « L’Espagne a bien mûri depuis notre dernière rencontre »
A quelques minutes du coup d’envoi du match contre l’Espagne, Gabriele Oriali s’est exprimé au micro de la Rai. Le manager de la Nazionale a notamment indiqué : « J’espère que le resultat sera le même qu’à Paris. L’Espagne a bien mûri depuis notre dernière rencontre. Elle a peu changé et patique toujours son jeu fait de possession de balle, mais de façon plus verticale et elle donc plus dangereuse« .
Confiant il a également mis en avant le caractère dont avait fait preuve l’équipe d’Italie en Israël en infériorité numérique.
Espérons que Buffon et ses coequipiers fassent preuve de la même force de caractère ce soir pour venir à bout des Espagnols.
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO
• Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE
• Kevin DE BRUYNE prêt à poursuivre sa carrière en ITALIE ?
• Mais qui est l’ITALIEN Davide FRATTESI ? Le redoutable joker de l’INTER prêt à remettre ça contre le PSG
• Meilleur entraineur ITALIEN de la dernière décennie, GASPERINI ne connait toujours pas son AVENIR
Derniers articles
La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO
Comme le raconte Tuttosport, l’avenir du mercato de la Juventus dépendra fortement de sa qualification […]
Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE
Comme le raconte il Quotidiano Sportivo, l’Atalanta faire revenir Federico Chiesa dans le football italien, […]
Kevin DE BRUYNE prêt à poursuivre sa carrière en ITALIE ?
Comme le raconte IL Mattino, parfois, les rêves deviennent réalité : l’idée d’un transfert de […]