«On a pas la chance avec la VAR», Massimiliano Allegri

Par Antoine Rabito publié le 12 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus a accueilli la Salernitana ce dimanche à l’occasion de la 6è journée de la Serie A. La Vieille Dame a été contraint à un nul 2-2. Une fois de plus, l’arbitrage est remis en question. Si Massimiliano Allegri n’a pas voulu dénigré le sifflet, il a tout de même avoué que son club manquait de chances avec la VAR.

Antonio Candreva a ouvert le score pour la Salernitana à la Juventus Stadium. Un but assez controversé par les locaux car, l’italien serait en position irrégulière. Mais la VAR a confirmé la décision et de valider le but. Si des voix s’élèvent violemment contre l’arbitrage, Massimiliano Allegri expulsé de cette rencontre, a su garder son sang-froid. Il n’en veut pas tellement à l’arbitre de la partie mais pense que la VAR n’a pas su corriger l’erreur.

« Je ne peux pas donner d’interprétations car je ne suis pas arbitre, il faut accepter les décisions. Je pense que l’arbitre a été bon. Sur le but j’aimerais voir l’image dans laquelle Candreva se voit devant le ballon, dans la zone où le corner est tiré. Je voudrais savoir s’il y a une image où Candreva peut être vu. Depuis le début de la saison, On a pas la chance avec la VAR », a déclaré le technicien italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)