OFFICIEL : Sarri succède à Inzaghi comme entraîneur de la Lazio

Par Ben Soffietti publié le 09 Juin 2021
Crédits

Quelques jours après avoir été libéré du contrat le liant à la Juventus, Maurizio Sarri va rebondir dans la Capitale. En effet, le banc de la Lazio, laissé libre par Simone Inzaghi parti pour l’Inter, a rapidement retrouvé un propriétaire.

Annoncés par les médias italiens depuis de longs jours maintenant, les négociations entre Sarri, Lotito et Tare viennent d’aboutir. En effet, la signature est survenue ce mercredi, avec un contrat d’une durée de deux ans, plus une année en option. L’ancien mister du Napoli devrait toucher un salaire variant entre 2,8 et 3 millions d’euro annuels, plus d’éventuels bonus de performance.

Après une expérience manquée à la Juventus puis une année sabbatique, Sarri va avoir la lourde tache de remplacer Inzaghi qui en cinq saisons avait façonné avec brio les Biancocelesti selon sa philosophie de jeu. Les médias parlent déjà des potentielles recrues pour la mise en place du 4-3-3 cher à Sarri.

Source : TuttoMercatoWeb



Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.