OFFICIEL – L’Atalanta engage Teun Koopmeiners

Par Ben Soffietti publié le 31 Août 2021
Crédits

Depuis plusieurs saisons, l’Atalanta a pris l’habitude de recruter des joueurs dans les championnats du Benelux, d’où proviennent notamment Maehle et Malinovskyi pour ne parler que des plus récents. Un nouveau joueur arrive de cette région puisque l’Atalanta a officialisé hier la venue à titre définitif de Teun Koopmeiners, en provenance de l’AZ Alkmaar.

Le joueur de 23 ans a passé la traditionnelle visite médicale hier avant de signer un contrat de cinq ans. La Dea n’a pas communiqué sur le montant du transfert mais il serait d’environ 12 millions d’euros.

Après six saisons professionnelles avec l’AZ, Koopmeiners, apparu une fois en sélection des Pays-Bas, vient densifier un milieu de terrain déjà efficace ces dernières années. Dans le sens des départs, Sam Lammers, un temps approché par le Genoa, est prêté avec option d’achat à l’Eintracht Francfort.

Source : Atalanta.it



Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.