OFFICIEL – Correa à l’Inter, c’est fait!

Par Ben Soffietti publié le 26 Août 2021
Crédits

Joaquin Correa est officiellement devenu depuis ce début d’après-midi un joueur de l’Inter. Arrivé à Milan hier, l’attaquant argentin avait passé sa visite médicale au cours de la journée avant de dîner avec la direction de la Beneamata.

En revanche, alors que l’on parlait d’un transfert sec au départ, ce sera finalement la formule à la mode cet été : un prêt payant avec une obligation d’achat. La Lazio reçoit 5 millions (avec un million de bonus selon certaines conditions) pour prêter Correa à l’Inter. À la fin de la saison, les Nerazzurri auront l’obligation d’acheter le joueur de 27 ans pour un montant de 25 millions d’euros.

Après trois saisons et 117 matchs avec les Biancocelesti, Correa débarque en Lombardie, où il touchera 3,5 millions d’euros par an. Il vient renforcer un secteur offensif qui a déjà récupéré Edin Dzeko il y a deux semaines.

Source : TuttoMercatoWeb



Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.