«Nous voulons construire l’histoire de la Salernitana», Davide Nicola

Par Antoine Rabito publié le 12 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur de la Salernitana Davide Nicola s’est exprimé au sujet de son équipe suite au match nul 2-2 contre la Salernitana. Le technicien italien déclare vouloir construire l’histoire du club.

La Salernitana réalise un bon début de saison. Le club a pris 7 points en 6 journées et squatte la 10è place de la Serie A. Dimanche dernier, la formation de Salerne a réalisé une belle performance en contraignant la Juventus Turin à un nul 2-2 à domicile. A la fin de cette rencontre, Davide Nicola a rappelé le but visé par son club lors d’une interview accordée à DAZN.

«Nous devons donner à chacun le bon moment, ce sont des matchs importants et nous espérons que Piatek pourra nous donner ce dont nous avons besoin. Nous faisons tous ce travail avec la plus grande ambition, nous savons quel est notre objectif et le président Iervolino est notre plus haut représentant. Je suis heureux de travailler avec lui. Nous voulons bien faire, nous voulons construire l’histoire de Salernitana dans cette catégorie et nous n’avons qu’à travailler.», a déclaré le technicien italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)