« Nous savons que nous représentons un pays entier », Laura Giuliani consciente de l’enjeu de l’Euro

Par Antoine Rabito publié le 08 Juil 2022
Crédits By Icon Sport

Le championnat d’Europe féminin 2022 a débuté le 06 juillet dernier en Angleterre. L’Italie entre en lice ce 10 juillet contre la France. La gardienne italienne Laura Giuliani est bien consciente des enjeux du tournoi. L’équipe féminine d’Italie entre en lice ce 10 juillet contre son homologue de la France, dans le groupe D de l’Euro féminin 2022. Dans une interview accordée à Sky Sports, Laura Giuliani parle de l’état d’esprit du groupe. La gardienne de but du Milan AC ne perd pas également de vue l’objectif de la sélection nationale.

« Nous allons bien, nous travaillons dur et nous sommes calmes au vu des débuts. Nous portons cet enthousiasme depuis cinq semaines, nous sommes impatients de commencer. Le maillot de l’équipe nationale est un prix qui se construit au fil des années et qui vient de ce que l’on fait jour après jour. Une récompense pour tous les sacrifices. Nous savons que nous représentons un pays entier », a-t-elle déclarée.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.