«Nous (Lazio Rome) n’étions pas humbles», Maurizio Sarri

Par Antoine Rabito publié le 16 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Contre le FC Midtjylland à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue Europa, la Lazio Rome a subi un revers 5-1. L’entraîneur du club italien croit que cette défaite de son équipe tire sa source du manque d’humilité de son équipe.

Maurizio Sarri assume la responsabilité de la défaite de ce jeudi soir au Danemark. Pour l’italien, il y a aussi le manque d’humilité de son équipe qui n’a pas pris très au sérieux l’adversaire. «C’est la Lazio que nous avons vue à certains moments l’année dernière. Celle qui ne se montre pas sur le terrain et qui joue ce match ici. Ce soir, ça fait plus mal parce que c’est en Europe et que nous pensions travailler dans la bonne direction. Nous n’étions pas humbles, nous pensions que nous pourrions rectifier le tir tôt ou tard et quand vous faites cela, vous ne sortez pas. La responsabilité est la mienne, ensuite je m’occupe des joueurs. Je veux une explication de leur part car nous sommes arrivés ici avec un immense niveau de présomption. Nous avons joué à l’arrêt, à un rythme lent, comme si nous devions gérer une victoire 4-0.», a déclaré Maurizio Sarri.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)