«Nous devons gagner la finale», Denzel Dumfries

Par Antoine Rabito publié le 17 Mai 2023
Crédits (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Denzel Dumfries a insisté sur le fait que les esprits des joueurs de l’Inter sont déjà concentrés sur la finale de la Ligue des champions après avoir battu Milan 1-0 mardi soir pour confirmer une victoire cumulée 3-0 en demi-finale de la compétition.

L’Inter s’envolera pour Istanbul pour disputer le plus grand match du football européen le 10 juin, où il affrontera le Real Madrid ou Manchester City en fonction du résultat de l’autre demi-finale retour . Le Néerlandais a affirmé que l’équipe « forte et expérimentée » de l’Inter était la principale raison du succès de l’équipe dans la compétition tout au long de la saison 2022-23.

« Je pense que nous avons une équipe très expérimentée, une équipe très difficile à battre. Nous jouons très compact et cette saison vous avez vu dans les grands matchs que nous sommes là, nous sommes prêts à nous battre, nous sommes prêts à souffrir. Jusqu’à présent, nous avons eu une excellente campagne et maintenant nous allons à Istanbul pour la gagner et nous sommes vraiment concentrés sur la réalisation de cet objectif. c’est un grand objectif pour nous, mais maintenant nous sommes en finale, nous devons gagner la finale. C’est notre principal objectif. », a-t-il déclaré à BT.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’ai hâte d’affronter l’Italie », Alvaro Morata

« Nous devons être au même niveau que l’Espagne », Giacomo Raspadori

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Jorginho révèle deux choses dont l’Italie a besoin pour battre l’Espagne

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles