« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

Par Antoine Rabito publié le 12 Avr 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Chris Smalling admet que cela a été l’une des saisons les plus difficiles de sa carrière, mais il est ravi de l’attitude de ses coéquipiers contre le Milan AC.

Smalling a commencé son premier match de Ligue Europa cette saison hier soir, contribuant à la victoire 1-0 des Roms face au Milan AC lors du match aller des quarts de finale. L’ancien défenseur de Manchester United n’avait fait que sept apparitions en Serie A avant la rencontre de jeudi à San Siro.
« C’était une soirée spéciale. Cela a été l’un des jeux les plus difficiles de ma carrière, et je suis heureux d’avoir aidé l’équipe. Nous avons occupé tous les espaces avec une grande confiance et nous avons mérité de gagner. Daniele De Rossi a donné une grande tournure à tout le club. Tout le monde se bat et veut jouer », a-t-il déclaré à Sky Sport. Le prochain match de la Roma aura lieu contre Udinese au Bluenergy Stadium dimanche. Le match retour contre le Milan AC se jouera au Stadio Olimpico la semaine prochaine, le jeudi 18 avril. Les Giallorossi sont actuellement 5e du classement de Serie A avec 55 points en 31 matchs et sont invaincus depuis le 10 février en championnat.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles