«Nous affronterons la Juventus avec beaucoup de détermination»

Par Antoine Rabito publié le 29 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur de Bologne, Thiago Motta, explique pourquoi Marko Arnautovic s’est rétabli, mais ne jouera pas contre la Juventus, alors qu’il insiste sur le fait que son avenir sera discuté « au bon moment ».

La Juve est aux prises avec une élimination de la demi-finale de la Coppa Italia contre l’Inter et trois défaites consécutives en Serie A, donnant à Bologne une énorme opportunité d’obtenir un gros résultat ce week-end. Roberto Soriano et Nicola Sansone sont absents de l’équipe, mais Arnautovic aussi, qui est toujours leur meilleur buteur cette saison malgré une longue absence pour blessure. « Arnautovic est médicalement guéri, mais maintenant il doit retrouver sa forme physique, car n’oublions pas que la dernière fois qu’il a joué un match complet, c’était le 4 janvier. C’est différent pour Cambiaso, qui est en forme et peut jouer. Nous affronterons la Juventus avec beaucoup de détermination et essaierons de tout donner . Il n’y a pas d’urgence à s’asseoir et à discuter des meilleures solutions pour tout le monde. En ce moment, mon avenir est le prochain match avec la Juventus. » a déclaré Thiago Motta lors de sa conférence de presse.

Le tacticien de 40 ans a pris ses fonctions en septembre 2022 et en Serie A, il a supervisé 11 victoires, cinq nuls et neuf défaites pour les diriger vers le confort du milieu de table.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« L’Italie sait comment gagner », Bryan Cristante

Di Lorenzo révèle le joueur italien qui l’a le plus surpris avant l’Euro

« L’equipe nationale d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon s’indigne avant l’Euro 2024

« Nous allons imposer notre façon de jouer », Jorginho

David Trézéguet évoque l’Italie et donne ses favoris pour l’Euro 2024

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles