Les notes de l’Inter face à la Lazio
Handanovic 6 : Il ne peut rien faire sur le premier but. Solide dans sa cage, Samir a longtemps retardé le K.O mais craque enfin sur penalty.
Miranda 5 : On ne l’a jamais reconnu sur le terrain. Que de mauvais choix. Sûrement un de ses plus mauvais matches cette saison.
Murillo 4,5 : Le jeune colombien est sur une courbe descendante ces dernières semaines. Et il le confirme encore dans ce match. Son carton rouge était la goutte qui a fait déborder le vase.
D’Ambrosio 5,5 : Le latéral italien a beaucoup souffert face à Keita sur son côté droit. Ceci a influencé sur son apport offensif.
Nagatomo 5,5 : Au même que D’Ambrosio. Le Japonais n’a pas eu son rendement habituel. Souvent en retard par rapport à ses adversaires, il a passé une sale soirée. Remplacé par Palacio.
Medel 5,5 : Il a donné l’impression de ne pas vouloir jouer. Et Mancini l’a compris. Dommage, il aurait pu aider ses défenseurs. Remplacé par Biabiany.
Brozovic 5 : Toujours aussi irrégulier. On se demande de plus en plus si Brozovic mérite vraiment sa place dans le dispositif de l’Inter.
Kondogbia 6,5 : Probablement le meilleur Interiste hier soir. Il a apporté de l’équilibre au milieu de terrain. Toutefois, il a raté une énorme occasion pour égaliser juste avant la mi-temps.
Perisic 5,5 : Quelques combinaisons avec ses coéquipiers en attaque et c’est tout. Le Croate a été contaminé par la mauvaise prestation de l’Inter.
Jovetic 6 : Beaucoup de volonté de la part du Monténégrin. Mais, il a été dévoré par la charnière Laziale. Remplacé par Eder.
Icardi 6 : Trop esseulé pour espérer quoi que ce soit. Le bomber argentin a pourtant pesé sur la défense adverse et a été à l’origine des rares occasions de son équipe.
———————
Biabiany 5,5 : Il a été lancé pour apporter de la fraîcheur à la ligne d’attaque. Malheureusement, il n’a rien pu faire.
Eder 5 : Un fantôme. En 20 minutes, on avait l’impression que l’Inter évoluait à 10 joueurs.
Palacio non noté.
Mancini 6 : Pour être honnête, on ne peut pas reprocher grand chose au coach italien. Il a joué pratiquement avec les meilleurs éléments disponibles. Il a fait des changements pour muscler l’attaque de son équipe. Mais, par malheur pour lui, ça n’a pas marché. Il faut maintenant penser à terminer la saison en beauté avant de commencer à préparer le chantier du prochain exercice.
* le barème est italien
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !
• Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir
• Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?
• Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
• Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
Derniers articles
Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !
D’après la Gazzetta dello Sport, Emerson Royal, latéral droit, attire les regards de Galatasaray, Fulham […]
Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte, il y a moins d’un mois, […]
Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Tuttosport, Francesco Acerbi, défenseur de l’Inter Milan, traverse une période compliquée marquée […]