Les notes de la Lazio face à l’Inter

Par Simon Arces publié le 31 Déc 2017
Crédits

Strakosha 7 : Si son equipe n’encaisse pas de but aujourd’hui c’est en partie grâce à lui. Réalise plusieurs arrêts décisifs devant Perisic (30′) ou Borja Valero (55′).

Bastos 6 : Meilleur en deuxième mi-temps qu’en première. Solide dans les airs, très pauvre à la relance.

de Vrij 7 : Souvent très bien placé lorsque ses coéquipiers en défense se font déborder. Gère très bien sa défense.

Radu 5,5 : En retard sur plusieurs situations. Gagne trop peu de duels (1 seul), et se fait trop souvent déborder par un Candreva, heureusement, trop imprécis.

Marusic 5 : On avait presque oublié qu’il était sur la pelouse en deuxième mi-temps. Un match dans l’ombre. Aucun centre réussi sur cinq tentatives.

Parolo 6,5 : Comme à son habitude, travaille beaucoup dans le milieu de terrain. Quelques imprécisions dans ses passes et ses choix de jeu mais un envie et une détermination qui marquent.

Lucas Leiva 6,5 : La sentinelle du milieu de terrain, beaucoup de mal en première période, bien mieux en seconde lorsque la Lazio prend le jeu à son compte.

Milinković-Savić 6 : Le plus offensif des milieux de terrain, souvent très dangereux offensivement. Manque de lucidité et de précision dans les derniers mètres. Remplacé par Nani

Lulić 6 : Il fait son match, une agressivité qui fait du bien à son équipe. Solide défensivement (8 duels gagnés) , moins bien offensivement (seulement 2 centres). Remplacé par Lukaku

Luis Alberto 6 : Dangereux sur coup de pied arrêté, moins en vue dans le jeu (0 tir). Essaye d’épauler et de servir du mieux possible Immobile sans succès. Remplacé par Felipe Anderson

Immobile 6,5 : Une énorme activité qui fatigue la defense pendant 94′ comme à son habitude. Il est pas loin d’offrir un penalty (annulé par la VAR), et une passe décisive à Anderson.

———————————

Lukaku 6 : Une bonne entrée en jeu, il apporte sa puissance et sa vitesse offensivement pour dépasser plusieurs fois Cancelo sur son côté.

Anderson 6,5 : Son entrée en jeu coïncide avec les meilleures actions et situations de la Lazio. Il loupe un but tout fait en fin de match sur un contre mené par Immobile. Dommage.

Nani : non noté

Inzaghi 6 : Il aligne une equipe plutôt défensive en début de match. Perd la bataille au milieu de terrain durant les 30 premières minutes, la tendance s’inverse et ses changements offensifs auraient pu lui faire gagner le match




🔥 Les sujets chauds du jour :

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

Avatar

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles