Les notes de la Lazio face à l’AS Roma

Par Jérémie Panizzoli publié le 19 Nov 2017
Crédits

Strakosha 6 : Vigilant à plusieurs reprises face à Dzeko et Perotti, il ne peut rien sur les buts de l’AS Roma.

Bastos 4,5 : Assurément l’homme du match mais pas pour les bonnes raisons. Un penalty bêtement concédé et une perte de balle stupide qui entraîne le second but, l’Angolais a complètement raté son derby.

De Vrij 6 : Le patron laziale a fait une excellente première mi-temps en multipliant les bonnes interventions. Absent lors du trou noir du début de match, il s’est repris en fin de match.

Radu 5,5 : A l’image de ses coéquipiers de la défense, il a assuré pour le premier acte et il a paru fragile en seconde à l’image de son attitude sur le but de Nainggolan. Remplacé par Patric

Marusic 6 : Il ne compte pas ses efforts. Pas le plus technique assurément, mais sa bonne volonté a apporté le danger en contre-attaque.

Parolo 5,5 : Présent lundi soir à San Siro, il a eu du mal à lancer son match. Plus en jambes par la suite, il a essayé d’éclairer le jeu. Une belle frappe de peu à coté en fin de rencontre.

Lucas Leiva 5,5 : Pas son meilleur match. De la nervosité et des mauvais choix en pagaille. Remplacé par Nani.

Milinkovic-Savic 5,5 : Moins précis qu’à l’accoutumée, le Serbe n’a pas été décisif cet après-midi. Un déchet inhabituel pour le meilleur joueur de la Lazio.

Lulic 4,5 : Trop nerveux, le Bosnien est vite sorti de son match. Quand on connaît son importance dans le collectif lazialeRemplacé par Lukaku

Luis Alberto 4,5 : Discret, l’Espagnol a traversé le match tel un fantôme. Peu disponible et mal inspiré, il n’a jamais pu aider Immobile durant les moments chauds.

Immobile 6,5 : Une activité incroyable, un état d’esprit excellent et une vraie générosité qui fait plaisir à voir. Des mauvais choix dans le geste final, mais un penalty très bien converti rehausse le bilan du bomber laziale.


Lukaku 5,5 : Il a tenté d’apporter sur le coté gauche à la place de Lulic. Cependant, ses centres ont manqué de précision.

Patric non noté

Nani 6 : Une vraie belle palette technique. Il monte en puissance.

Inzaghi 5,5 : Sa Lazio s’incline sur deux erreurs de Bastos mais elle n’a jamais baissé les bras. Toujours aussi séduisante, il a bien tenté d’inverser la donne en changeant Lulic et Lucas Leiva. Mais les Giallorossi étaient déjà à l’abri…




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles