Les notes de la Lazio contre la Juventus

Par Leo Carta publié le 08 Août 2015
Crédits

lazio

Marchetti 6,5 : Colossal sur le face à face qui l’oppose à Mandzukic, il ne peut rien sur les deux buts bianconeri. Sauf crier sur ses défenseurs.

Basta 5,5 : Les non-montées d’Evra le laissent tranquille tout le match. Jusqu’au but de Mandzukic.

Gentiletti 6 : Costaud en première mi-temps, il mange littéralement le jeune Coman. Mais, comme ses coéquipiers, il s’écroule dès le premier but.

De Vrij 5,5 : Le jeune néerlandais se troue sur le but de Mandzukic, gérant mal la trajectoire du ballon, ce qui plombe son match jusque là correct.

Radu 5,5 : Discret, le Roumain oublie Sturaro sur son côté. Et ça fait but. Fatal.

Onazi 6 : Au marquage de Pogba, il exécute une bonne première mi-temps. Mais dès que le rythme s’accélère, il perd pied.

Biglia 5,5 : Le regista et nouveau capitaine joue bien mais n’exploite pas assez la grande liberté qui lui est laissée en première partie de rencontre. Il s’oublie et nous aussi.

Cataldi 5,5 : la jeune perle du milieu de terrain de la Lazio est resté accrochée aux pompes de Marchisio jusqu’à la 75ème. Bien mais pas assez. Remplacé par Kishna.

Candreva 5 : On l’attendait. Peut-être un peu trop. Inexistant pendant 90 minutes. Et 90 minutes sans rien faire, c’est long.

Klose 6 : Toujours actif, le briscard teuton se donne mais ne tire jamais. Un comble pour un attaquant de sa trempe. Remplacé par Djordjevic

Felipe Anderson 6,5 : Comme Pogba, le deuxième « nouveau numéro 10 du match » était attendu. Détonateur de son équipe, le Brésilien a été l’auteur de quelques accélérations intéressantes. Mais l’inactivité de ses coéquipiers a rendu ses initiatives inutiles. Remplacé par Morrison.

________________________________________________________________________

Djordjevic 5 : Le Serbe n’a pas touché un ballon en 30 minutes. Pas un.

Kishna non-noté.

Morrison non-noté.

Pioli 6 : Sans Parolo ni Lulic suspendus, Pioli a dû composer. Son équipe a bien tenu pendant 70 minutes mais s’est ensuite effondrée. Prochain gros rendez-vous le 18 août en préliminaires de Ligue des Champions.

* Le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Avatar

Leo Carta

Rédacteur Juventus



Derniers articles