Les notes de l’Atalanta face à Limassol

Par Cesco publié le 20 Oct 2017
Crédits

Berisha 5,5 : Il n’a rien à faire du match et ne peut que constater les dégâts sur le but qu’il encaisse. Dur d’être gardien parfois.

Masiello 6 : Un match correct pour le buteur du match face à Everton. Il remplit le job et participe bien au jeu de son équipe.

Caldara 6 : Idem que son compère, pas grand chose à dire tant Limassol n’a pas attaqué.

Palomino 6 : Le remplacement de Toloi s’est fait avec la manière. Sans fioritures et surtout sans erreurs.

Hateboer 6,5 : Très bon match pour lui avec de la percussion et de l’envie. Il est fautif sur le but de Limassol ce qui vient entacher une performance remarquable.

Cristante 6 : Moins en vue qu’en championnat, le buteur de la tête providentiel de l’Atalanta est resté plus discret, sans néanmoins faillir à la tâche.

Freuler 7 : Le monsieur plus de l’Atalanta sur ce match. Il est au four et au moulin et même à la finition d’une belle action. Rien à redire si ce n’est qu’il confirme ses bonnes dispositions.

Spinazzola 7 : Son côté gauche est maitrisé, il se ballade comme il veut face à un Limassol désemparé. Sa passe décisive pour Illicic est un bijou de précision.

Ilicic 7,5 : Un but tout fait mais surtout deux passes décisives dont un superbe geste de la poitrine. L’homme providentiel !

Petagna 7 : Un but de la tête en renard et une prestation solide qui aura pesé sur la défense. Avec son mètre 90, tout est plus facile. A confirmer.

Gomez 6,5 : Gomez avait des fourmis dans les jambes. On le disait diminué mais pas du tout ! Il s’infiltre se crée des occasions mais manque de précision dans le dernier geste, dommage.

De Roon 6 : Un bonne entrée à un moment où la fatigue commençait à se faire sentir pour les deux équipes.

Kurtic non noté 

Cornelius non noté

Gasperini 7 : Voir son équipe évoluer au Mapei Stadium est juste un bonheur. L’Atalanta brille encore, sait réagir quand elle est rejointe au score ou menée et ça, le Gasp n’y est pas étranger. Solide leader.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles