Les notes du Milan AC face à Ludogorets

Par Jérémie Panizzoli publié le 16 Fév 2018
Crédits

Donnarumma 6 : S’il ne peut rien sur la frappe qui finit sur sa transversale, le gardien milanais a fait les arrets qu’il fallait au moments importants. Positif.

Abate 5,5 : Rapidement averti, il s’est contenté de défendre sans fioriture. Auteur de plusieurs belles montées, il est à créditer d’un match moyen.

Bonucci 6,5 : Le patron semble de retour. Plusieurs interventions bien senties et un jeu long intéressant et précis. Très encourageant.

Romagnoli 6 : Dans la lignée de ses dernières prestations, il semble monter en régime et dégage une véritable assurance dans ces tacles ou interceptions. Solide.

Calabria 5,5 : Pas son meilleur poste, mais il fait le boulot défensivement. Un bon soldat. Remplacé par Rodriguez.

Biglia 6 : Un travail obscur et utile mais peu en vue. Mais si on l’a finalement peu vu et que le score final est de 3-0 pour son équipe, on peut dire qu’il a réussi son match.

Kessie 6 : Une activité intéressante et une volonté de toujours jouer vers l’avant. S’il y a du déchet dans ses transmissions, il a réussi plusieurs différences notables.

Bonaventura 6,5 : Le vrai accélérateur du milieu de terrain a fait un nouveau match convaincant et incisif. Une belle occasion avant l’ouverture du score de Cutrone, Jack assure et semble sur le chemin de sa meilleure forme sous le maillot rossonero.

Calhanoglu 6 : Toujours aussi précieux sur coup de pied arrêté, le Turc a débloqué la rencontre avec son centre parfait pour Cutrone sur l’ouverture du score. Il monte en puissance. Remplacé par Borini.

Suso 5,5 : S’il a vraiment une qualité technique au dessus de la moyenne, sa nonchalance le pénalise trop souvent dans ses derniers choix. Frustrant.

Cutrone 7 : Un but, un penalty provoqué et une attitude particulièrement positive. Toujours dans les bons coups, le gamin du centre de formation est vraiment le meilleur attaquant milanais cette saison. Remplacé par André Silva.


Rodriguez 6 : Buteur sur penalty peu après entrée, le Suisse n’a pas eu un gros travail à effectuer par la suite.

Borini 6 : Second but en deux deux matchs pour le polyvalent Fabio. Important pour le moral.

Silva 5,5 : Sa déviation du talon pour le but de Borini est un régal. Pour le reste, peu d’occasions pour le Portugais.

Gattuso 6,5 : Nouvelle victoire pour le coach rossonero. Avec deux buteurs sortis du banc, il a réussi son coaching. Une soirée parfaite.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Theo Hernandez courtisé, le Milan AC fixe son prix de vente

Mauvaise nouvelle, l’Inter perd un cadre sur blessure

Deux cadres de la Juventus incertain face à Naples

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles