Les notes de la Fiorentina face à l’Inter

Par Sebastien Sorrentino publié le 23 Avr 2017
Crédits

Tatarusanu 6 : Le gardien roumain est allé chercher 4 fois le ballon dans ses filets. Mais il fut surtout abandonné par sa défense ce soir.

Tomovic 5 : Sousa le sort à l’heure de jeu voyant le Serbe en grande difficulté. Il a subi le pressing de ses adversaires sans vraiment montrer de signes de sérénité. Remplacé par Salcedo.

Sánchez 5,5 : Lui aussi fut en grande difficulté face à Icardi, notamment par des erreurs de concentration.

Astori 6,5 : Solide en défense, il s’est permis le luxe de marquer le but de l’égalisation à l’heure de jeu.

Tello 5,5 : Il n’aura pas montré grand-chose ni en attaque, ni en phase défensive face à Perisic. Remplacé par Cristóforo.

Vecino 8 : Auteur d’un doublé, l’Uruguayen a réalisé une superbe prestation. Il a même offert un but à Babacar à la 70e minute. Royal.

Badelj 6 : Un match correct pour le Croate qui a parfaitement rempli son rôle de relayeur au milieu.

Milic 6 : Il est passeur décisif sur l’ouverture du score de Vecino. Il a semblé baisser de rythme en seconde période, laissant Astori combler les brèches laissées par le milieu croate.

Bernardeschi 4,5 : Match assez décevant dans l’ensemble. Le jeune italien n’a trouvé aucune solution autour de lui. Quelques accélérations pour tenter de déstabiliser ses adversaires en contre mais il est demeuré incapable d’apporter un quelconque danger dans la surface adverse. Il loupe le penalty qui aurait pu permettre à son équipe d’égaliser. Il sortira quelques minutes plus tard. Aurait-il déjà la tête au prochain mercato ? Remplacé par Ilicic.

Valero 7 : Double passeur décisif, l’Espagnol a montré une énorme activité tant défensive qu’offensive.

Babacar 7,5 : Ses déplacements rapides ont ouvert des espaces pour ses coéquipiers. Il dépose Medel pour le quatrième but des Florentins et s’offre un doublé.

——————————–

Ilicic 6,5 : Il a grandement contribué à l’animation offensive de son équipe. Son entrée en jeu coïncide avec le renversement de la partie au profit des florentins.

Salcedo 6 : Passeur décisif sur le cinquième but, il s’est montré un peu plus distrait dans les dernières minutes, permettant à l’Inter de revenir au score.

Cristóforo : Non noté

Paulo Sousa 6.5 :
L’entraineur florentin fait rentrer Salcedo et Ilicic à la 54e et 57e minutes. Leurs entrées en jeu coïncident avec la révolte florentine puisque s’en suivront 3 buts dans les 10 minutes qui suivent.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un international danois dans le viseur de la Juventus

La Juventus pousse pour Jean-Clair Todibo

Alvaro Morata au Milan AC, ça se précise

Un cador italien sur la piste de Karim Adeyemi

Denzel Dumfries sur le point de renouveler à l’Inter Milan

Avatar

Sebastien Sorrentino



Derniers articles