Nicolò Zaniolo pourrait finalement rester et prolonger à la Roma !

Par Antoine Rabito publié le 18 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

C’est certainement le feuilleton de l’été, et celui-ci pourrait avoir une fin inattendue. Zaniolo pourrait finalement prolonger dans la capitale italienne.

Selon La Gazzetta dello Sport, la Roma et Nicolò Zaniolo ont pris la décision de rejeter toutes les offres cet été, y compris Tottenham, et de discuter d’un nouveau contrat à partir de septembre. L’international Italien de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 et il y avait eu des tensions au sein du club concernant l’éventuelle prolongation. Il a été rapporté par plusieurs sources que l’agent de Zaniolo était ouvert aux offres cet été, notamment de la Juventus.

L’AS Roma semble avoir changé d’avis dernièrement. Son agent Claudio Vigorelli a rencontré le directeur sportif de la Roma Tiago Pinto à Milan hier et ils ont décidé de rester ensemble au moins pour cette saison. Ils peuvent entamer des négociations pour un nouveau contrat en septembre, une fois la fenêtre de transfert fermée, avec l’espoir d’un accord jusqu’en juin 2027.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)