Nicolò Zaniolo ne veut pas parler d’un éventuel retour en Serie A

Nicolò Zaniolo a marqué lors de ses débuts à Galatasaray et assure qu’il veut « jouer la Ligue des champions » avec le club turc, alors que de plus en plus de rapports émergent sur cette clause de libération dans son contrat.
Il a certainement pris un bon départ une fois la saison reprise après un mois de suspension suite au tremblement de terre dévastateur, puisqu’il a marqué dans les 15 minutes suivant ses débuts sur le banc. Il continue d’y avoir différents rapports concernant sa clause de libération, car il a été initialement suggéré qu’il y avait une section spéciale juste pour un retour en Serie A. « Je n’ai pas l’intention de rester ici pour attendre une offre et ensuite partir à la fin de la saison. Je veux gagner le titre et ensuite jouer la Ligue des champions avec Galatasaray. », a déclaré Zaniolo à Hurriyet. Maintenant, Calciomercato.com affirme que la clause change avec le temps, elle est donc fixée à 35 millions d’euros à l’été 2023, puis à 28-30 millions d’euros en 2024 et à 23-25 millions d’euros en 2025.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]