Nicolo Barella vers une prolongation de contrat avec l’Inter Milan

Par Antoine Rabito publié le 22 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter continue de blinder ses joueurs clés et a récemment ouvert des négociations de prolongation de contrat avec Nicolo Barella.

Les Nerazzurri ont travaillé dur ces derniers mois, travaillant sur de nouveaux accords pour divers joueurs clés de l’équipe de Simone Inzaghi comme Henrikh Mkhitaryan, Matteo Darmian, Federico Dimarco, Denzel Dumfries et Lautaro Martinez. L’Inter a impressionné la saison dernière en atteignant la finale de la Ligue des champions et a maintenu cet élan cette saison, se hissant au sommet du classement de Serie A et atteignant les huitièmes de finale de la champions league. La Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui détaille comment l’Inter a récemment rencontré l’agent de Barella, Alessandro Beltrami, pour entamer les négociations contractuelles.

Les deux parties se rencontreront prochainement, désireuses de conclure rapidement un nouvel accord. Même s’il n’y a pas d’urgence majeure, aucune des parties ne souhaite tarder et les indications actuelles suggèrent qu’un nouveau contrat pourrait être mis sur papier dans les premières semaines de la nouvelle année. Barella gagne actuellement environ 5 millions d’euros nets par saison plus près de 1 million d’euros de bonus et cet accord expire en 2026. L’idée est de prolonger jusqu’en 2028 et d’augmenter un peu son salaire, ce dont le milieu de terrain est satisfait.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles