NAZIONALE – Florenzi : « Je suis impatient de le fêter dans ma ville »

Par Ben Soffietti publié le 12 Juil 2021
Crédits

Ce fut une compétition compliquée pour Florenzi, titulaire pour le match d’ouverture, ensuite blessé et réapparu à cinq minutes de la fin de la prolongation lors de cette finale. Mais le joueur de l’AS Roma savoure quand même cette victoire : « Ça n’a pas été un parcours facile, surtout pour moi. Mais ce groupe a démontré que tout le monde peut jouer. J’étais prêt à tirer le sixième tir au but mais heureusement, Donnarumma m’a évité de le tirer. »

Demain, la Nazionale sera à Rome, évidemment, un moment particulier pour le natif de la Capitale : « Ce sera forcement émouvant. […] Ce n’est pas It’s coming home mais It’s coming Rome. Ils se sont trompés seulement sur une consonne. Je suis impatient de fêter le titre dans ma ville. »

Les médias lui ont ensuite demandé s’il avait donné des consignes à Di Lorenzo : « Aucune. Seulement quelques conseils que je pensais pouvoir lui être utile. Il a démontré que c’était un excellent latéral mais je n’en doutais pas. »

Source : TuttoMercatoWeb



Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.