NAZIONALE-Donnarumma : « Après le penalty je n’avais pas compris que nous avions gagné »

Par Hugo Ledroit publié le 13 Juil 2021
Crédits

Gianluigi Donnarumma est revenu sur la finale de l’Euro 2020 au micro de SkySport : « Nous sommes très contents. Nous avons passé cinquante jours ensemble mais ils se sont déroulés à une telle vitesse parce que nous étions biens ensemble. Le futur ? Nous verrons lors de ce prochains jours. Je parlerai de tout. Le Milan ? Je peux dire que je serai lié à jamais aux couleurs rossoneri. Maintenant je vais faire la fête puis demain je pars en vacances. Je remercie toutes les personnes qui étaient avec moi . Moi le héros de l’Euro ? Je dois encore me rendre compte de tout. Je vais retourner à la maison voir ma famille. ». 

L’ancien gardien du Milan AC a ensuite évoqué sa tranquillité lors des matches : « Ma tranquillité sur le terrain ? Cela fait partie de ce que j’ai appris ces dernières années. Tout ce que j’ai appris je le fais en match. Je suis toujours serein même quand les choses ne tournent pas correctement. Pourquoi je n’ai pas exulté après le penalty arrêté ? Parce que je n’avais pas compris que nous avions gagné. J’ai regardé l’arbitre pour voir si la VAR acceptait l’arrêt et j’ai compris que nous avions remporté l’Euro quand tous mes coéquipiers sont venus vers moi pour exulter. Le Ballon d’or ? Je n’y pense pas du tout. ». 

Source : Tuttomercatoweb.com



Hugo Ledroit



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.