NAZIONALE-Cristante : « L’Italie avait besoin de cette victoire »

Par Nicola Nicastro publié le 17 Juil 2021

Le néo champion d’Europe, Bryan Cristante, s’est exprimé dans le cadre d’une interview pour le Corriere dello Sport. Voici un résumé des déclarations du milieu de la Roma :

Sur le titre de champion d’Europe : « C’est la plus grande satisfaction de ma carrière. Ça a été important pour moi, pour tous, mais pas seulement au niveau footballistique. Ça a été important pour la nation, on ne gagnait plus ce titre depuis 53 ans. On a fait passé de belles soirées aux Italiens, c’était important après tout ce qu’on a traversé. »

Sur son rapport avec Spinazzola : « On a une très bonne relation car on a commencé à jouer ensemble lorsqu’on était enfant à l’Atalanta. Cela fait maintenant 2 ans qu’on joue ensemble à la Roma. Lors de sa blessure, j’ai compris tout de suite qu’il vivait un moment difficile et j’ai essayé d’être près de lui et de l’encourager. Comme je lui ai dis, il reviendra plus fort qu’avant. »

Sur l’arrivée de Mourinho à la Roma : « Je lui ai déjà parlé rapidement. Il m’a félicité pour la victoire et m’a souhaité la bienvenue. C’est un des meilleurs entraîneurs de sa génération. On se connaîtra mieux quand j’arriverai en Algarve. »

 

 

Source : corrieredellosport.it

 

Nicola Nicastro



Lire aussi