NAZIONALE – Chiellini : « Nous le méritons tous »

Par Ben Soffietti publié le 12 Juil 2021
Crédits

Capitaine heureux, Giorgio Chiellini a été l’un des premiers azzurri à prendre la parole devant les médias : « Quelques petites larmes ont coulé. Nous l’avons tous mérité. À cet âge là, nous nous rendons encore plus compte de la signification de remporter un tel trophée. Depuis fin mai, je dis qu’il y a dans l’air quelque chose de magique, jour après jour, de plus en plus. »

Interrogé sur son avenir en sélection, notamment sur une éventuelle présence au Mondial l’an prochain, King Kong a répondu très clairement : « C’est à peine si je pourrais réussir à courir demain, avançons dans le calme. Leo et Gigio surement oui. Chacun a un rôle et du talent. Leo et moi, nous sommes très très différents, et nous cherchons à exploiter le mieux nos qualités. […] Cela vaut pour tout le groupe, le secret est de faire ressortir les qualités de chacun, et nous, nous avons réussi. »

Source : TuttoMercatoWeb 

Ben Soffietti

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.