NAZIONALE-Bonucci : « Les Anglais m’ont fait sortir de la méchanceté à leur encontre »

Par Hugo Ledroit publié le 13 Juil 2021
Crédits

Le défenseur de la Nazionale est revenu sur la finale de l’Euro 2020 contre l’Angleterre au micro de Rai 1 : « Aujourd’hui nous cherchons seulement à célébrer avec nos tifosi. Tous les Italiens méritent ce titre. ». 

Le joueur de la Juventus est ensuite revenu sur l’égalisation : « C’était le moment parfait à l’endroit parfait, j’ai été chanceux. Je dédicace mon but à ceux qui nous ont quittés depuis un an et demi. Tant de champions, comme Astori ou encore Paolo Rossi, un grand homme. La Coupe est pour lui et pour les Italiens qui ont tant souffert. ». 

Leonardo Bonucci est ensuite revenu sur son chambrage envers les Anglais : « Ils ont sifflé notre hymne et cela n’a fait qu’augmenter notre méchanceté envers eux avec Chiellini. En tout cas je suis satisfait pour moi et pour Giorgio de ce titre international car nous n’avons pas toujours eu des éloges quand on le méritait. ». 

Source : Tuttomercatoweb.com 



Hugo Ledroit



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.