Napoli-PSG et Inter-Barcelone : les formations probables

Par François Lerose publié le 06 Nov 2018

Le Napoli et l’Inter jouent leur avenir en Champions League ce soir. Si rien n’est rédhibitoire, les deux clubs seront bien inspirés de prendre des points dans l’optique de jouer les 8ème de finale de la compétition. Voici les formations probables qui devraient débuter la rencontre selon les médias italiens.

Côté Napoli, du grand classique pour Ancelotti qui confirme Fabian Ruiz au milieu. Le talisman napolitain (3 victoires et 3 nuls quand il est sur le terrain) devra guider les siens. Mario Rui est reconduit à gauche et Ospina dans les cages.

Napoli (4-4-2): Ospina; Maksimovic, Raúl Albiol, Koulibaly, Mário Rui; Callejón, Allan, Hamsik, Fabián Ruiz; Mertens, Insigne. All. Carlo Ancelotti

PSG (3-4-2-1): Buffon; Marquinhos, Thiago Silva, Kehrer; Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat; Di Maria, Neymar; Mbappé. All: Tuchel

Du côté de l’Inter, Nainggolan fête son retour et Miranda laisse sa place à De Vrij. L’équipe type est de sortie. L’objectif n’est pas de tenir un nul pour les hommes de Spalletti qui savent que Messi ne débutera pas le match.

Inter (4-2-3-1): Handanovic; Vrsaljko, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Brozovic, Vecino; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.

Barcelone (4-3-3): ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba; Rakitic, Busquets, Arthur; Rafinha, Suarez, Coutinho.

François Lerose

Rédacteur en Chef



Lire aussi