J-1 Napoli-AS Roma : une rencontre qui vaut de l’or, Milik de retour dans le groupe !

Par Théo Rizzo publié le 02 Mar 2018
Crédits

Une confrontation qui vaut son pesant d’or

Entre une équipe en pleine confiance qui souhaite continuer à tutoyer les sommets de la Serie A, face à un groupe rempli de doutes mais qui peut encore largement viser la troisième place, ce Napoli-Roma se profile comme un match de la plus haute importance. En confiance après avoir exterminé Cagliari (0-5), les hommes de Maurizio Sarri se retrouvent dans les meilleures des dispositions possibles, avant de recevoir une louve blessée et complètement à la rue. De fait, après une deuxième mi-temps cauchemardesque face au Shakhtar, les hommes de Di Francesco ont véritablement sombré face au Milan AC, dimanche dernier. En retard dans tous les duels et en manque d’idées dans le domaine offensif, la Roma doit se ressaisir, sous peine de prendre une déculottée au San Paolo.

Florenzi, De Rossi et Dzeko, de retour dans le onze, Milik dans le groupe

Out Bruno Peres, Pellegrini blessé et Schick, Di Francesco devrait titulariser Florenzi, De Rossi et Dzeko, dans un 4-3-3 classique. Devant, le technicien romain songerait à titulariser Gregoire Defrel, à la place de Diego Perotti. Concernant le Napoli, suite à une nouvelle blessure le 23 septembre dernier face à la SPAL, Arkadiusz Milik est prêt à retourner sur le terrain.

Massa désigné comme arbitre

C’est Davide Massa qui a été choisi pour arbitrer ce choc ! Avec la Roma, l’arbitre italien comptabilise un total de six victoires, cinq nuls et une défaite. Concernant le Napoli, il s’agit d’un bilan qui frôle la perfection avec douze victoires, pour un nul et une défaite.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luciano Spalletti révèle la hiérarchie pour les tireurs de pénalty avec l’Italie

« J’ai hâte d’affronter l’Italie », Alvaro Morata

« Nous devons être au même niveau que l’Espagne », Giacomo Raspadori

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Avatar

Théo Rizzo

Rédacteur



Derniers articles