Naples veut le prêt du milieu de terrain Barcelonais Pjanic

Par Antoine Rabito publié le 19 Mai 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Napoli serait intéressé par le prêt de l’ancien milieu de terrain de la Juventus Miralem Pjanic, selon des informations en Espagne.

Le milieu de terrain bosniaque est sous contrat avec Barcelone mais a passé cette saison en prêt à l’équipe turque de Besiktas, où il a fait 23 apparitions dans toutes les compétitions. Sport rapporte qu’il reviendra au Barca à la fin de la saison mais ne figure pas dans les plans du manager Xavi et Luciano Spalletti se tournerait vers le joueur de 32 ans alors que Napoli fait son retour en Ligue des champions.

Pjanic a quitté la Juve pour le Barca en 2020 mais a eu du mal à s’intégrer pendant une saison de transition sous Ronald Koeman. La Juve l’a signé en 2016 et il est devenu un membre important de l’équipe qui a remporté la Série A et la Coppa Italia et a atteint la finale de la Ligue des champions lors de sa première saison.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.