Nainggolan fait l’éloge de Saelemaekers et exhorte le Milan AC à signer son compatriote du Club de Bruges

Par Antoine Rabito publié le 15 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’ancien milieu de terrain de l’Inter Radja Nainggolan a exhorté l’AC Milan à signer son compatriote Charles De Ketelaere du Club de Bruges cet été. Interviewé par La Gazzetta dello Sport, Nainggolan a évoqué la progression de l’ailier milanais Alexis Saelemaekers arrivé d’Anderlecht en janvier de la saison 2020-21 avec un premier prêt. « Saelemaekers n’était pas très apprécié ici et à la place, il a pu s’établir au Milan AC et a remporté le titre de champion. Félicitations à lui ».

Nainggolan a également été interrogé sur De Ketelaere, qui continue d’être fortement lié à un déménagement au Milan AC car plusieurs sources fiables affirment maintenant qu’il est la cible numéro un de Paolo Maldini et Ricky Massara en ce qui concerne le renforcement de l’attaque. « C’est un joueur très fort et il a exactement besoin de ça : se tester dans un contexte plus compétitif que l’actuel. De Ketelaere a remporté les trois derniers titres de champion ici, au cours des deux dernières saisons, il a été une star incontestée de l’équipe. À quoi d’autre peut-il aspirer ? Son voyage en Belgique est terminé, il doit s’établir ailleurs », a-t-il déclaré.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.