Mussolini soigne sa réputation en Serie B
Romano Floriani Mussolini, jeune footballeur de 20 ans et arrière latéral de la Juve Stabia en Serie B, suscite l’intérêt pour son nom prestigieux, héritage d’une lignée connue : arrière petits-fils de Benito Mussolini, fils d’Alessandra Mussolini et petit-neveu de Sophia Loren. Comme le raconte IL Mattino, malgré ce poids médiatique, Romano reste concentré sur sa carrière, adoptant une attitude discrète et un travail acharné. Après des expériences à Pescara sous Zeman et dans les jeunes équipes de la Lazio, il est devenu un joueur clé de la Juve Stabia, où il excelle sur les deux flancs en fonction des besoins de l’équipe.
Romano loue l’approche tactique et motivationnelle de son entraîneur Pagliuca, qui complète l’exigence physique inculquée par Zeman. Son rêve est de jouer en Serie A, idéalement avec la Lazio, son club de cœur, et de représenter l’Italie. Il ambitionne également de décrocher une licence en sciences de l’administration du football.
Sur le terrain, sa régularité et son implication sont notables, bien qu’il n’ait pas encore marqué en Serie B. Hors du terrain, il assume sereinement son héritage familial, évoquant la figure de son arrière-grand-père avec détachement et notant les changements du monde. Attaché à ses racines napolitaines, il apprécie Castellammare et reste soutenu par sa famille.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Sebastiano ESPOSITO, un des meilleurs buteurs ITALIENS de Serie A, se rapproche de la NAZIONALE
• Michael FOLORUNSHO du Napoli à la FIORENTINA, un international ITALIEN à la relance
• 14 Ans plus tard, l’international ITALIEN Salvatore SIRIGU boucle la boucle avec PALERME
• Transféré de l’OL à CÔME, Maxence CAQUERET fixe un nouveau record
• L’INTER prépare l’après FRATTESI, un autre international ITALIEN pourrait le remplacer
Derniers articles
Sebastiano ESPOSITO, un des meilleurs buteurs ITALIENS de Serie A, se rapproche de la NAZIONALE
Sebastiano Esposito, longtemps considéré comme un prodige, est en train de redonner vie à sa […]
Michael FOLORUNSHO du Napoli à la FIORENTINA, un international ITALIEN à la relance
Michael Folorunsho, en provenance de Naples, a été accueilli à la gare Santa Maria Novella […]
14 Ans plus tard, l’international ITALIEN Salvatore SIRIGU boucle la boucle avec PALERME
Comme le signale le Corriere dello Sport, Salvatore Sirigu, gardien emblématique, est revenu comme titulaire […]