Mourinho veut Dybala à Rome

Par Antoine Rabito publié le 14 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Selon Il Corriere dello Sport, le patron de la Roma, José Mourinho, fait pression pour signer Paulo Dybala et a même informé l’Argentin de son désir en janvier.

La Joya quittera la Juventus à la fin de son contrat en juin et a été liée à un certain nombre de clubs à travers l’Europe. L’Inter semblerait être en pole position pour s’assurer ses services, mais Mourinho est déterminé à signer le joueur de 28 ans cet été.

Il Corriere dello Sport rapporte qu’un membre de l’entourage de Dybala pense qu’un déménagement à Rome serait la « meilleure option » pour l’attaquant, qui envisagerait un transfert au Stadio Olimpico.

L’entourage de Dybala a eu des entretiens avec l’Inter et quelques clubs européens, dont Arsenal, Newcastle United, Barcelone, Manchester United, Tottenham et Séville, mais la Roma fait également partie des options.

Mourinho est un grand admirateur de La Joya et l’aurait même informé de son désir de travailler ensemble après la dernière rencontre entre la Juventus et la Roma au Stadio Olimpico en janvier.

L’agent de Dybala, Jorge Antun, était à Rome cette semaine et devait rencontrer Tiago Pinto, mais le sommet a été reporté suite à la défaite des Giallorossi contre la Fiorentina lundi soir. Cette défaite signifie que la Roma n’a toujours pas obtenu de place européenne.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles