Mourinho veut Dybala à Rome

Selon Il Corriere dello Sport, le patron de la Roma, José Mourinho, fait pression pour signer Paulo Dybala et a même informé l’Argentin de son désir en janvier.
La Joya quittera la Juventus à la fin de son contrat en juin et a été liée à un certain nombre de clubs à travers l’Europe. L’Inter semblerait être en pole position pour s’assurer ses services, mais Mourinho est déterminé à signer le joueur de 28 ans cet été.
Il Corriere dello Sport rapporte qu’un membre de l’entourage de Dybala pense qu’un déménagement à Rome serait la « meilleure option » pour l’attaquant, qui envisagerait un transfert au Stadio Olimpico.
L’entourage de Dybala a eu des entretiens avec l’Inter et quelques clubs européens, dont Arsenal, Newcastle United, Barcelone, Manchester United, Tottenham et Séville, mais la Roma fait également partie des options.
Mourinho est un grand admirateur de La Joya et l’aurait même informé de son désir de travailler ensemble après la dernière rencontre entre la Juventus et la Roma au Stadio Olimpico en janvier.
L’agent de Dybala, Jorge Antun, était à Rome cette semaine et devait rencontrer Tiago Pinto, mais le sommet a été reporté suite à la défaite des Giallorossi contre la Fiorentina lundi soir. Cette défaite signifie que la Roma n’a toujours pas obtenu de place européenne.
Derniers articles
Brozovic témoigne devant le tribunal sur l’histoire de l’affaire Wanda Icardi
Milieu de terrain de l’Inter, Marcelo Brozovic a déclaré à un tribunal lors d’un procès […]
Pioli, retrouve la médaille volée du vainqueur de la Serie A
L’entraîneur milanais Stefano Pioli a retrouvé la médaille du vainqueur du titre de Serie A […]
Mourinho en larmes et promet de rester à l’AS Roma
Jose Mourinho a fondu en larmes lors de son interview après que la Roma a […]