Mourinho savoure le match nul face à Leicester City

Par Antoine Rabito publié le 29 Avr 2022
Crédits PixaBay

Jose Mourinho, l’entraîneur de l’AS Rome, serait satisfait de la prestation de ses joueurs pour le match nul 1-1 de la Roma en Conférence League à Leicester City. Par conséquent, les fans sont heureux que cette égalité se décide au Stadio Olimpico.

La règle des buts à l’extérieur a été abolie en Europe cette saison, donc celui qui gagnera au Stadio Olimpico le 5 mai se qualifiera pour la finale à Tirana.

En conférence de presse d’après-match, on a demandé à Mourinho comment il prévoyait d’aborder le match retour contre Leicester City avec l’avantage du terrain à l’Olimpico.

« Leicester attaque l’espace, ils l’ont fait depuis l’ère Claudio Ranieri. Nous devons jouer avec nos têtes plus qu’avec nos cœurs. C’est le 14e match de Conférence League, si on gagne, on est en finale. C’est une question d’esprit plus qu’autre chose ». A déclaré the Special One.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.