« Mourinho est un homme très drôle », Pedro

Par Antoine Rabito publié le 18 Nov 2023
Crédits Photo by Icon Sport

L’attaquant de la Lazio Pedro a répondu aux affirmations de José Mourinho selon lesquelles il ferait un « bon plongeur ».

L’Espagnol de 36 ans a passé une seule saison avec les Giallorossi de septembre 2020 à août 2021, marquant six buts et fournissant sept passes décisives en 40 apparitions. Après seulement un an, il a mis fin à son contrat avec la Roma et a rejoint la Lazio. Pedro est un élément important de l’équipe de Maurizio Sarri dans la capitale italienne depuis son arrivée, contribuant directement à 30 buts en 101 matchs. S’adressant à SportItalia via TMW , Pedro a été interrogé sur les propos de Mourinho selon lesquelles il ferait un bon plongeur.

« Nous savons tous à quoi ressemble Mou, il l’a aussi fait dans le passé. Il dit une chose, il en dit une autre. Je me souviens que lorsque nous avons gagné contre son Real Madrid, il a dit autre chose, lorsque nous avons battu United 4-0 j’étais à Chelsea il a dit encore plus. L’année dernière, lors des derbys de Rome, il en a dit encore plus. C’est toujours comme ça, quand il ne parle pas de l’arbitre, il parle du calendrier, d’un joueur qui se jette à terre. Je le connais très bien, c’est un homme très drôle. Je l’ai pris avec beaucoup d’équité car je sais qu’il utilise des mots pour dissiper la grande tension du derby. Je le connais très bien, pour l’avoir eu comme entraîneur. », a déclaré l’attaquant de la Lazio




🔥 Les sujets chauds du jour :

Gleison Bremer pourrait quitter la Juventus Turin à ce prix

Naples cible Jonathan David

Davide Calabria ouvre la porte à une prolongation de contrat

Antonio Conte formule ses exigences pour signer à Naples

Massimiliano Allegri dans le viseur d’un club italien

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles