Mourinho demande recrutement de Tsimikas de Liverpool

Par Antoine Rabito publié le 09 Mai 2022
Crédits PixaBay

La Roma et Jose Mourinho pourraient à nouveau se tourner vers la Premier League pour leur prochain arrière gauche, ciblant apparemment Konstantinos Tsimikas de Liverpool.

Selon Calciomercato.com, les Giallorossi auraient jeté leur dévolu sur l’international Grec qui aura 26 ans la semaine prochaine.

Il a été signé de l’Olympiacos à l’été 2020 pour 13 millions d’euros, avec des expériences précédentes au Danemark et aux Pays-Bas.

Jusqu’à présent cette saison, il a fait 22 apparitions en compétition sous le maillot de Liverpool, fournissant six passes décisives à ses coéquipiers de Liverpool.

Tsimikas est sous contrat jusqu’en juin 2025 et le rapport indique que Mourinho l’a personnellement signalé aux dirigeants du club.

Chercher un arrière gauche serait quelque peu surprenant, étant donné que Leonardo Spinazzola est enfin prêt pour son retour près d’un an après s’être déchiré le tendon d’Achille lors de la campagne italienne de l’UEFA EURO 2020.

Nicola Zalewski a également émergé comme un énorme talent dans ce rôle, bien que ce ne soit pas nécessairement sa position préférée.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles