Monza résilie le contrat d’Andrea Ranocchia

Par Antoine Rabito publié le 21 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Andrea Ranocchia n’est plus un joueur de Monza. Le club promu en Serie A cette saison s’est débarrassé du défenseur italien de commun accord avec ce dernier.

Monza ne compte plus Andrea Ranocchia dans ses rangs. La direction des Biancorossi a procédé à la résiliation de contrat du joueur de 34 ans récemment. «L’AC Monza annonce qu’Andrea Ranocchia et le club ont résilié le contrat par consensus ce jour. L’AC Monza remercie @23_Frog pour ces mois passés ensemble et lui souhaite le meilleur pour l’avenir.», peut-on lire sur le communiqué publié par le club sur son site officiel.

Cette annonce paraît plus que surprenante puisque Andrea Ranochia revenait jute d’une blessure au péroné. Débarqué à Monza début 2022, Andrea Ranochia n’aura passé que quelques mois sous les couleurs rouge et blanc. Monza poursuivra son aventure en Serie A cette saison sans le défenseur de 34 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)