Milan répond après la controverse sur les billets à l’extérieur avec la Fiorentina

Milan a annoncé que tous les billets à l’extérieur vendus pour le prochain match contre la Fiorentina ont été annulés et seront revendus.
La controverse a éclaté dans la journée d’hier après que des informations suggérassent que seuls 200 à 300 fans de Viola seraient présents au Stadio Giuseppe Meazza pour le match d’aujourd’hui contre les Rossoneri. La raison en est que le club milanais a ouvert la vente de billets à l’extérieur à tous les fans, permettant à leurs supporters d’acheter tous les billets.
Comme détaillé dans la déclaration de Milan, le GOS (Gruppo operativo sicurezza) a décidé d’annuler tous les billets vendus pour la tribune Terzo Anello Verde à la suite de la controverse. Les Rossoneri ont affirmé que toutes les règles avaient été respectées concernant la vente de ces billets, mais ils ont accepté d’annuler et de rembourser les billets vendus.
Les billets à l’extérieur ont été désormais mis à la disposition exclusive des fans de la Fiorentina, leur donnant une chance pour soutenir leur équipe au Stadio Giuseppe Meazza cet après-midi.
Derniers articles
L’Angleterre convoque Abraham et Tomori dans l’équipe
Le sélectionneur anglais, Gareth Southgate a convoqué le défenseur de Milan AC Fikayo Tomori et […]
Mkhitaryan de retour à l’entraînement avant la finale de la conférence league
Le milieu de terrain de la Roma Henrikh Mkhitaryan s’entraînait avec ses coéquipiers mardi alors […]