Milan ouvre les discussions avec Tottenham pour Japhet Tanganga

Par Antoine Rabito publié le 22 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC ouvre les discussions avec Tottenham pour l’arrivée de Japhet Tanganga. Les dirigeants des Rossoneri affectionnent le jeune défenseur et veulent très vite boucler l’opération.

Selon Sky Sport, c’est le directeur de Tottenham Fabio Paratici lui-même qui s’est rendu à Milan pour lancer les discussions. Il a été reçu par le duo Maldini-Massara. Les dirigeants du club lombard ont fait part de l’intérêt du club italien pour le défenseur de 23 ans. Le Milan AC a fait une première proposition pour un contrat de prêt avec option d’achat. Une proposition qui ne serait pas difficile aux Spurs qui ne perdront pas un joueur clé. Puisque l’originaire de la République Démocratique du Congo n’a pas trop joué depuis son arrivée en équipe première. Il n’aura disputé que 43 matchs en trois saisons. Il faut rappeler que d’autres noms tels que celui de Pape Matar Sarr, Tanguy Ndombele et Sergio Reguilon sont apparus dans les discussions.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.