« Milan-Inter, est une guerre », Rami se prononce sur la Supercoupe d’Italie

Par Antoine Rabito publié le 17 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Adil Rami, défenseur de l’ESTAC Troyes, ancien joueur du Milan AC, s’est prononcé en marge de la Supercoupe d’Italie qui aura lieu ce mercredi entre l’Inter et le Milan AC. Pour lui, cette rencontre est une guerre.

Au micro de Milan News, Adil Rami, champion du Monde 2018, a évoqué le derby de la Madonina, qui est en même temps l’affiche de la Supercoupe d’Italie. Pour lui, c’est un match qui sonne comme une guerre. En toute logique, il déclare qu’il supportera les Rossoneri. « Ce n’est pas un match normal, Milan-Inter est une guerre. Peu importe comment vous y arrivez, tout est réinitialisé et les joueurs Rossoneri devront se battre sur le terrain pour gagner. Allez Milan, si nous gagnons, je célébrerai», a déclaré le joueur de 37 ans.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles