J-1 Milan AC-Craiova : Déjà 60000 billets vendus, Suso titulaire
Un stade presque plein
Malgré la faiblesse de l’opposition et le manque de prestige de l’adversaire, les milanais devraient avoir un San Siro presque plein ce jeudi. En effet, plus de 60 000 billets ont déjà été vendus du coté de Milan. Une performance remarquable expliquée en partie par la campagne de recrutement des nouveaux propriétaires rossoneri.
Un système en 4-3-3
Durant l’entraînement du jour des milanais, Vincenzo Montella a testé un dispositif avec un onze titulaire (Donnarumma; Conti, Musacchio, Zapata, Ricardo Rodríguez; Kessie, Locatelli, Bonaventura; Suso, Silva, Niang) A noter que Locatelli est susceptible de débuter comme titulaire, une première depuis le début de l’intersaison.
Des joueurs écartés
Outre les cas de Biglia et Bonucci, pas qualifiés pour cette rencontre, le Milan AC continue d’écarter des joueurs importants l’an dernier comme Carlos Bacca, Gabriel Paletta ou encore José Sosa. L’occasion pour un Patrick Cutrone de prolonger son bel été et Suso de revenir sereinement dans le onze titulaire.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]