Milan AC-AS Roma : Romagnoli à part, appel pour Strootman rejeté ! Duel pour Kessie ?

Par Cesco publié le 05 Mai 2017
Crédits

Romagnoli pas avec le groupe

C’est Sky Sport qui rapporte l’information, Romagnoli ne se serait pas entrainé avec le groupe hier après midi et aurait suivi un programme individuel. Le jeune défenseur italien est donc à risque pour le match face à l’AS Roma tandis que Vangioni, lui, s’est bien entrainé avec les autres !

Strootman n’en sera pas !

L’appel de l’AS Roma suite à la décision de la commission de suspendre Strootman suite à sa simulation face à la Lazio ce week-end, a été rejeté. Le milieu hollandais loupera donc le match face au Milan AC et celui contre la Juventus. Un mauvais coup pour Spalletti qui se serait bien passé de ça.

Kessie entre Milan et Rome ?

C’est en tout cas ce qu’il se murmure en coulisses. Si pour le moment les Rossoneri semblent avoir une longueur d’avance sur le dossier, la deuxième place qualificative pour la Champions League pourrait aider Monchi a faire une meilleure offre. Un nouvel enjeu dans ce match qui s’annonce passionnant.

L’arbitre est connu !

Pour ce choc de la 35ème journée, l’arbitre a été désigné et ce sera monsieur Rizzoli qui officiera au sifflet de ce Milan AC-AS Roma !

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles