Mihajlovic : « L’Inter m’a mis en colère »

Par Antoine Rabito publié le 08 Mai 2022
Crédits PixaBay

L’entraîneur de Bologne, Sinisa Mihajlovic, admet qu’il voulait à tout prix battre l’Inter parce que les Nerazzurri avaient tenté de gagner le match par défaut : « Cela m’a mis en colère ».

Le tacticien a tenu ce week-end sa première conférence de presse depuis le début du deuxième cycle de traitement de la leucémie annoncé fin mars.

Bologne est resté invaincu pendant que son entraîneur était à l’hôpital Sant’Orsola et a battu l’Inter dans un match potentiellement décisif pour la course au titre.

Le match a été reporté en janvier après que Bologne a été placée en quarantaine par les autorités sanitaires locales en raison d’une épidémie de COVID dans l’équipe.

Cependant, ils avaient ajouté par erreur leur composition dans le système Lega Calcio, convaincant l’Inter d’exiger une victoire par défaut avec plusieurs appels, qui ont tous été rejetés.

Mihajlovic a maintenant révélé pourquoi il se souciait tant de ce match. «J’ai senti que trop de gens le tenaient pour acquis. L’Inter voulait le gagner par défaut et cela m’a mis en colère», a-t-il déclaré, cité par Tuttomercatoweb.

« J’adore l’Inter et j’ai beaucoup de respect pour eux, y compris pour Simone Inzaghi, mais j’ai été perturbé par leur attitude avant le match. Je ne pouvais pas dormir la nuit. Je ne voulais pas que ce que tout le monde tenait pour acquis se produise ».

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles