Michy Batshuayi était proche de la Salernitana l’été dernier

Par Antoine Rabito publié le 24 Nov 2022
Crédits (Photo by Ulrik Pedersen/DeFodi Images)

Héros de la rencontre Belgique – Canada, Michy Batshuayi a marqué l’unique but victorieux des Diables Rouges à la Coupe du Monde 2022. L’attaquant belge était tout proche de la Salernitana l’été dernier. Il aurait donc pu faire partie des joueurs de la Serie A à la compétition.

A la recherche d’un avant-centre l’été dernier, la Salernitana avait contacté Chelsea pour Michy Batshuayi. Le club italien avait proposé un prêt avec une option d’achat obligatoire au joueur de 29 ans. Mais ce dernier voulait rester en Angleterre et se penchait sur la piste le menant vers Nottingham Forest. Mais en fin de compte, l’ancien joueur de Crystal Palace est resté en Turquie. Il a quitté Besiktas pour Fenerbahçe. Cette saison, il compte 8 buts et une passe décisive en 13 matchs toutes compétitions confondues.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles