Mi-temps : l’AS Roma prend les devants face à Qarabag (1-2)

Par Anthony Maiorano publié le 27 Sep 2017
Crédits

Après son match nul initial face à l’Atlético Madrid, la troupe de Di Francesco est attendue au tournant lors de son périple azéri face au petit nouveau de la compétition Qarabag. Lors du premier acte et dans un stade bouillant, sept minutes auront suffi à Manolas pour enflammer la partie des suites d’un corner et sur un centre de Pellegrini. Avant que le canonnier Dzeko ne double la mise sur un assist d’El Shaarawy. Plutôt souverains, les Romains ont toutefois réussi à faire revenir les locaux dans la partie, par l’intermédiaire de Pedro Henrique après une perte de balle naïve de Gonalons. Après le thé, il sera impératif d’inscrire ce but supplémentaire synonyme de sécurité pour s’éviter toute frayeur inutile.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

Anthony Maiorano

Rédacteur



Derniers articles